Engagez-vous dans l'agroécologie à bas niveau de produits phytopharmaceutiques !

Plan écophyto en Auvergne-Rhône-Alpes - 2ème appel à propositions de programme d’accompagnement et d'investissements 2017.

La DRAAF et la DREAL lancent un deuxième appel à propositions, pour l'année 2017, afin de recruter des collectifs qui s’engagent vers l'agro-écologie à bas niveau de produits phytopharmaceutiques.
Les collectifs candidats qui seront retenus par le comité des financeurs écophyto régional seront labellisés "groupe 30 000", et pourront ainsi prétendre à une aide financière pour l'animation et les investissements matériels à plus-value environnementale, avec une priorisation, et des crédits écophyto II dédiés , gérés par les agences de l'eau présentes sur le territoire régional.

 


Vous trouverez le cahier des charges, les annexes et les formulaires nécessaires au dépôt de dossier sur la page écophyto du site internet de la DRAAF.
La date limite de réception des candidatures est fixée au 31 décembre 2017.


N'hésitez pas à vous rapprocher des animateurs écophyto placés à la Chambre régionale d'agriculture : Séverine Broyer et Thomas Pacaud (coordonnées en 1ère page du cahier des charges) pour toute question concernant cet appel à propositions et le montage de votre projet.
En cas de problème pour télécharger les documents, contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Inscription Newsletter

Mascotte_coeur.png

Se connecter