Je participe

Flat View
Par année
Vue par mois
Par mois
Weekly View
Par semaine
Daily View
Aujourd'hui
Search
Rechercher
Le Conservatoire d'espaces naturels d'Auvergne fête ses 30 ans
Mercredi 11 Décembre 2019, 16:30
Clics : 59
par prunegilbert
Contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le Conservatoire d'espaces naturels d'Auvergne fête ses 30 ans le mercredi 11 décembre !

 

Il y a 30 ans, des citoyens engagés, déjà conscients de la nécessité de préserver les espaces naturels en tant que patrimoine collectif mais également comme support d’activités économiques et base de la qualité de vie dans nos territoires, décidaient d’engager l’Auvergne dans la dynamique des Conservatoires d'espaces naturels. Le Conservatoire Régional de l’Habitat et des Paysages s’ouvrait au patrimoine naturel et s’appelle aujourd’hui Conservatoire d'espaces naturels d'Auvergne.

Durant 30 ans, le Conservatoire d'espaces naturels d'Auvergne a mené de très nombreux projets, privilégiant des actions concrètes, ancrées dans les territoires et conduites avec les acteurs locaux. Ces projets ont rassemblé bénévoles, salariés, partenaires techniques et financiers, et chacun d’entre eux illustre la « méthode CEN » basée sur le dialogue, la concertation et la conviction que le collectif est un atout de réussite.

30 ans, c'est l’occasion de rassembler un maximum des acteurs qui ont permis et accompagné cette aventure : j’ai la très grande joie, au nom du conseil d'administration et de l’équipe de vous inviter à participer à l’anniversaire du Conservatoire d'espaces naturels d'Auvergne qui se tiendra le mercredi 11 décembre 2019, salle l’Arlequin, à Mozac (rue Louis Delmas) à partir de 16 h 30

  • 16 h 30 : histoire de trois territoires et témoignages des partenaire
  • 18 h 30 : apéritif festif et surprises
  • A partir de 20 h 00 : soirée buffet dînatoire et fête d’anniversaire

Cet anniversaire se voulant convivial, vous êtes invité.e à y participer au titre de votre structure mais également à titre personnel, en tant que partenaire du CEN, et en nous rejoignant si vous le souhaitez à l’issue de votre journée de travail pour un temps plus informel.

Pour toute question, je vous invite à contacter le CEN via l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Eliane Auberger
Présidente du Conservatoire d'espaces naturels d'Auvergne

Lieu  salle l’Arlequin, à Mozac (rue Louis Delmas)

Inscription Newsletter

captcha 
Mascotte_coeur.png

Se connecter