La FRANE fête ses 35 Ans en Musique avec le public Auvergnat !

1982, c'est :

- la semaine de 39 heures, la cinquième semaine de congés, la retraite à 60 ans ;

- les débuts de la commercialisation du Minitel ;

- la suppression des législations anti-homosexuelles ;

- la naissance d’Amandine, premier bébé éprouvette français…

 

Et c'est aussi la naissance de la FRANE, bébé né du regroupement des associations historiques de protection de l’environnement en Auvergne !

 

Pour fêter ses 35 ans, la FRANE vous invite à danser !

 La Milca et Naouack vous ouvrent les portes de la Maison du Peuple de Clermont-Ferrand, samedi 7 octobre 2017, à 20h00.

 

Fly Rouge VF

 

 

Première partie : BURNIN'SOUL. Cette jeune formation composée d'une douzaine de musiciens à vu le jour à l'été 2015 et nous propose un set autour de la "Funk Music."

 

En quatorze années d’existence, LA MILCA s’est forgée une solide réputation auprès du public en proposant un mélange inspiré de rock alternatif et de chanson réaliste. 4 albums plus tard, l’univers de ces quatre musiciens révèle un son jusqu’alors inédit où l’essence même du rock attise le souffle brûlant de l’accordéon. Quand ce moteur 4 temps démarre, porté par des textes lourds de sens, l’osmose est réussie et l’explosion assurée ! … Du cousu main, du fait maison.

 

NAOUACK ça cartonne ! Leur hip-hop électro déjanté a déjà sillonné la France, la Belgique et la Suisse avec plus de 160 concerts en 3 ans. Ils nous reviennent avec un EP "Hip-Hop en carton" et un nouveau spectacle dont ils ont l'énergique secret. En réponse à un Hip-hop sérieux fait de clashs et d’égotrips, les NAOUACK prêchent le faux pour nous mettre face au vrai et nous amènent à regarder au fond d'autres cartons. En bref NAOUACK c’est du gros son et des textes ironiques pour s'agiter avec le sourire.

 

Suivez l'évènement sur Facebook

 

 

Prendre votre billet

 

Vous souhaitez faire un don?

Faire un don à la FRANE c'est nous soutenir dans toutes nos actions et nous permettre d'être indépendant de financements publics ou privés.

En ligne c'est par ici.

Lire la suite...

Inscription Newsletter

ECUREUIL.png

Se connecter