Notre Réseau

En tant que fédération régionale membre de FNE, la FRANE est le porte-parole en Auvergne d’une politique associative concertée en matière de protection de la Nature et de l’Environnement.

10 associations adhèrent directement à la FRANE. Certaines sont des fédérations départementales regroupant des associations plus locales, d’autres agissent au niveau régional. Des particularités géographiques ou historiques ont aussi amené la FRANE à fédérer directement des associations intervenant à une échelle plus locale.

La FRANE fédère donc de manière directe et indirecte une cinquantaine d’associations d’environnement dans les 4 départements auvergnats, soit plus de 6 000 citoyens.

De part leurs objectifs et leur contexte local, chaque association membre a un ou des domaines d’intervention spécifiques et privilégiés. Leurs activités sont de ce fait très variées.
La FRANE anime les échanges entre les associations, les informe, leur apporte appui dans leurs actions lorsqu’elles en ont besoin et assure l’interface entre elles et France Nature Environnement.

Nos associations membres directes :

 

Territoire d'action : Auvergne

 

 

Territoire d'action : Allier

 

 

Territoire d'action : Cantal

 

 

Territoire d'action : Haute Loire

 

 

Territoire d'action : Puy-de-Dôme

 

 

L'image de notre réseau :

 

A télécharger :

 

 

A consulter :

Vous souhaitez faire un don?

Faire un don à la FRANE c'est nous soutenir dans toutes nos actions et nous permettre d'être indépendant de financements publics ou privés.

En ligne c'est par ici.

Lire la suite...

Inscription Newsletter

herisson.png

Se connecter