Je participe

Flat View
Par année
Vue par mois
Par mois
Weekly View
Par semaine
Daily View
Aujourd'hui
Search
Rechercher
1er conférence sur les risques liés aux résidus de médicaments dans l'environnement
Début Jeudi 08 Septembre 2016
Fin Vendredi 09 Septembre 2016
Clics : 2188
par claudechampredon

Au nom du Comité d’organisation et du Comité scientifique, l’Académie nationale de Pharmacie vous invite à participer à la 1ère Conférence internationale sur les risques liés aux résidus de médicaments dans l’environnement. La Conférence aura lieu sur le site des Cordeliers dans le cœur historique de Paris.
La contamination de l’environnement par des résidus de médicaments et leurs métabolites est une préoccupation de première importance partout dans le monde. Ces contaminants, avec d’autres polluants, constituent un défi scientifique majeur non seulement en termes d'écotoxicité, santé publique, pollution des sols, épandages agricoles et stratégies de gestion des eaux de boisson et des eaux usées.
La conférence a pour objectif de réaliser une synthèse des données les plus récentes, permettant d’identifier, définir, mesurer, et gérer les risques environnementaux et sanitaires, liés aux résidus de médicaments issus de la pratique médicale et vétérinaire et présents dans l’environnement.

Le détail : http://www.icraphe.com/fr

Inscription Newsletter

captcha 

Se connecter