Offre d'emploi et stage

 

Vous trouverez ci-dessous les offres de stage et d'emploi reçues à la FRANE.

Il peut s'agir de membre du réseau de la FRANE ou de partenaires. Merci de contacter directement les structures concernée. La FRANE ne gère pas les candidatures pour ces postes.

 

 

FNE Rhône recrute un/une éducateur/éducatrice à l'environnement (profil agriculture) en CDD du 6 janvier 2020 au 26 juin 2020.

 

 

Missions :

 

L’essentiel de la mission portera sur les interventions en animation auprès de différents publics essentiellement scolaires (primaires, collèges), mais aussi auprès de familles ou groupes d'adultes. Il/elle devra assurer la réalisation des programmes qui lui seront confiés, de la phase initiale à la réalisation, jusqu'à l'évaluation. Cela pourra comprendre, selon les cas, les réunions (concertation, suivi, bilan...), la réalisation d'outils pédagogiques et de scénarios d’activités, la rédaction de bilans d’activités. Il/elle se verra attribuer des dossiers et programmes permettant d’avoir une bonne connaissance des territoires et thématiques abordés. Les dossiers seront principalement à forte thématique agricole et biodiversité, en lien avec des communautés de communes (CCVL, CCPA,…), des visites de centre de tri des déchets pourront être à prévoir selon les nouveaux contrats. Déplacements potentiels dans tout le département.Travail occasionnel le soir ou Week-End.

 

 

Retrouvez l'offre complète ci-dessous:

.

 

Inscription Newsletter

captcha 
ECUREUIL.png

Se connecter