La transition énergétique post COP 21 vue par la FRANE

Vendredi 18 mars a eu lieu une conférence sur le thème des enjeux de la transition énergétique après la COP 21 à Ceyrat.

Dans ce temps, la FRANE a pu donner son avis sur les résultats obtenus lors de la conférence des parties de Paris et a donné ses positions concernant les énergies.

 

Organisée par l'association Bien vivre ensemble à Ceyrat, cette conférence en deux temps à permis la rencontre entre Fanny Agostini, journaliste à BFM TV, Henri Landes( chargé de mission transition énergétique auprès de CLaude Bartolone) et les représentants de la FRANE: Jacques Debeaud (vice-président), Daniel Rousset (trésorier adjoint) et Florence Arnould (chargée de mission eau et environnement).

 

Cet échange avec les collégiens tout d'abord et avec le grand public et élus locaux dans un second temps, a permis d'aborder les notions de développement durable et d'énergie.

 

 

Vous souhaitez faire un don?

Faire un don à la FRANE c'est nous soutenir dans toutes nos actions et nous permettre d'être indépendant de financements publics ou privés.

En ligne c'est par ici.

Lire la suite...

Inscription Newsletter

herisson.png

Se connecter