Nouvelles services civiques à la FRANE

Deux nouvelles volontaires en service civique sont arrivées à la FRANE le lundi 28 novembre : Jeanne Pénaud et Clara Meynet-Desaire.

Après une licence de biologie-écologie, Clara a obtenu en juin un master en médiation et communication en sciences à Montpellier. Elle est chargée pour six mois de la mission « communication et vie associative ». Vous pouvez la contacter par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Depuis septembre, Jeanne est diplômée du master Biodiversité et Suivis Environnementaux de Bordeaux. Au cours de ses huit mois à la FRANE, sa mission est de participer à la veille environnementale et au programme sentinelle. Vous pouvez la contacter à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

 

Vous souhaitez faire un don?

Faire un don à la FRANE c'est nous soutenir dans toutes nos actions et nous permettre d'être indépendant de financements publics ou privés.

En ligne c'est par ici.

Lire la suite...

Inscription Newsletter

captcha 
Mascotte_coeur.png

Se connecter